Ouverture du challenge bi départemental Aude et P.O.

 

Le déluge pour l'ouverture du challenge bi départemental Aude et P.O.

Axurit kid cup 2017 1

Le dimanche 22 janvier a signé l'ouverture du nouveau challenge bi départemental  Aude et P.O. pour jeune VTTistes. C'est pas moins de 150 riders en herbes qui se sont présentés en haut de la piste de mini DH proposé par le Team Axurit de Montesquieu les Albères. Rien que le nombre de participants affiche la réussite de cette évènement. 

Une superbe organisation et un gros travail pour préparer une superbe piste à l'allure de celle des "grands". C'est donc avec la pluie que la première s'est dérouléedéroulée la première manche. Malgré les conditions non favorables, les enfants avaient la bannane en arrivant en bas de cette piste. Malheureusement les conditions climatiques difficiles, qui s'accentuent encore,  ont obligé les organisateurs à nous montrer leur grande sagesse en annulant la deuxième manche prévue l'après midi. 

Côté sportif, on notera que ce ne sont pas forcément les plus grands qui ont été le plus vite...

Du côt du haut véllespir cyclisme, nous avions quatres valeureux représentants Zach, Gabriel, Jonah et James. N'étant pas spécialistes de cette discipline, ils se sont défendus avec leurs armes et surtout ont pris un maximum d'expérience sur ce type de parcours boueux et spécifiques. 

RDV le 05 février à Le Boulou pour la seconde manche organisée par le Cami Calent Catala. (manche d'ouverture de la coupe régionale également)

les résultats sont disponibles ici

vtt xco haut vallespir cyclisme challenge bi départemental Aude et P.O.